News 3

Edatis, du signataire de la charte SNCD à l’acteur du Développement Responsable

logo-sncd-charte

Edatis a participé le 13 juin au petit-déjeuner organisé par le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD),  à l’occasion de la signature de la charte du Développement Responsable pour la deuxième année consécutive.

Le SNCD a donc réuni l’ensemble des membres signataires de la Charte Développement Responsable qui s’engagent pour 2013, dont ceux ayant reconduit leur engagement, à l’instar d’Edatis.

Le Directeur Général d’Edatis, Ghaleb Ben Ali, a exposé les différentes actions menées suite à l’adhésion à la charte SNCD en février 2012. Il a également expliqué le choix fait par Edatis d’être un acteur actif du développement responsable en intégrant cet aspect  dans son cœur de métier. Edatis propose d’ailleurs aux marketeurs et à tous les acteurs de l’emailing des solutions pour réduire l’empreinte carbone des campagnes d’email marketing. « Ensemble, on peut faire bouger les choses ! », a-t-il cité.

Retrouvez sur le site du SNCD le Communiqué de Presse Complet ainsi que la présentation de l’événement, contenant les interventions de quelques signataires, dont Edatis, sur leurs réalisations en termes de Développement Responsable.

 

 

 

Une réponse à “Edatis, du signataire de la charte SNCD à l’acteur du Développement Responsable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − un =