400x400

It’s Time2Marketing ! Edatis sera au rendez-vous les 12 et 13 juin, à Paris

Edatis, prestataire de solutions e-marketing, Big Data et e-commerce, sera présent au salon Time2Marketing, qui se tiendra les 12 et 13 juin 2013, à Paris, Porte de Versailles. Vous pouvez rejoindre nos experts sur le stand E1.

20 000 visiteurs professionnels seront au rendez-vous, au salon professionnel du Marketing 3.0. « Le salon T2M a pour vocation de mettre à la portée des décideurs finaux les meilleures techniques leur permettant de vendre mieux, davantage, d’anticiper les besoins des clients avec plus de précision, pour une rentabilité optimale et se jouer de la concurrence. »

Edatis, de son côté, marquera sa présence par Dialog, plateforme e-marketing cross-canal, qui permet de piloter efficacement vos campagnes d’email marketing, mobiles et sociales, de mener des opérations de marketing automation et ciblées grâce à une solution e-crm intelligente.

Nos experts seront là pour vous orienter dans le choix des outils et solutions, leviers d’optimisation de votre stratégie digitale.

Ne manquez pas également les conférences d’Edatis, dans les thématiques Big Data et Mobile Marketing, qui seront animées par son Directeur Commercial, Kais ASSALI :

Le Mercredi 12 juin 2013 de 16H30 à 17H15, Salle n°5
« Le Big Data au profit d’une stratégie efficace de marketing cross-canal »

Le Jeudi 13 juin 2013 de 9H15 à 10H, Salle n°4
« Le Responsive design, comment vous adapter aux comportements de votre cible »

S’inscrire sur le site de l’événement >>

 

[Mise à Jour 03/06 : horaire et salle de la première conférence]

3 réponses à “It’s Time2Marketing ! Edatis sera au rendez-vous les 12 et 13 juin, à Paris

  1. Merci pour cette information.
    D’autant plus qu’à l’heure actuelle, il y a beaucoup de personnes qui souhaitent lancer leur business sur internet, apprendre de plus belle sur le Marketing 3.0 serait intéressant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − 3 =